menu
Nous contacter
Accueil » Le blog

Découvrez un outil révolutionnaire pour la gestion de vos classes virtuelles

Lors du lancement d’un projet de formation en classe virtuelle, nous sommes tous soucieux de mettre les concepteurs et surtout les formateurs dans les meilleures conditions d’animation. Mais qu’en est-il des gestionnaires ?

Ils organisent et préparent la logistique des sessions afin que tout soit impeccable le jour J ! Ont-ils un outil adapté à leurs  besoins ? Peuvent-ils optimiser leur temps et augmenter leur valeur ajoutée ?

Lors de ce webinar, Brice vous montrera comment mettre en production vos classes virtuelles, de l’inscription des stagiaires jusqu’à la délivrance des attestations individuelles, avec Adobe Connect ou Cisco Webex tout en respectant vos process « métier formation » de manière simple et automatisée grâce à l’outil Mylivesession Manager.

Le webinar sera animé sur Adobe Connect.

Pour voir le replay c’est par ici 

FFFOD lance de nouveaux chantiers
FFFOD : web-conférence du 13 novembre 2018 de 14h30 à 15h30 (CET)

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.