menu
Nous contacter
Accueil » Le blog

10 trucs & astuces pour réussir ses webinars !

banner260416

> Mardi 26 avril 2016 de 11h00 à 12h00

Présentation

Réussir un webinar, c’est avant tout arriver à transmettre un message à ses invités. Pour cela, il faut s’appuyer sur une organisation sans faille, une technologie autant ergonomique qu’interactive, un animateur de talent et prendre en compte une myriade de petits détails…

Lors de ce webinar, Brice partagera avec vous ses 10 trucs & astuces pour mener à bien vos événements
à distance !
Inscrivez-vous dès à présent pour les découvrir et surtout les appliquer à vos webinars !

Ce webinar est gratuit, le nombre de places est limité à 100 participants, n’attendez pas pour vous inscrire ! Ce webinar sera animé avec Adobe Connect.

S’inscrire

Les webinars au service des MOOC à l’IFCAM
01/03/2016
8 trucs & astuces pour concevoir une classe virtuelle
Webinars
20/06/2016

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.