menu
Nous contacter
Accueil » Le blog

Simplifiez la gestion de vos classes virtuelles Adobe Connect…

invit

Mardi 29 novembre 2016 de 11h00 à 12h00 (CET)

Les classes virtuelles se sont imposées comme une modalité d’apprentissage, au même titre que la formation en présentiel ou l’e-learning. Mais l’organisation de ces sessions de formation est complexe. Le challenge à relever est souvent sous estimé par les équipes formation.

Lors de ce webinar, Laurent vous présentera la solution « MyLiveSession Manager » qui simplifie la gestion des classes virtuelles avec Adobe Connect et Webex Training. En plus de répondre à vos interrogations et de mettre en avant les points de vigilance pour une organisation efficace, il vous montrera, lors d’une démonstration « live », comment gagner en temps et en fiabilité…

S’inscrire

Ce webinar sera animé avec Adobe Connect. Le nombre de places étant limité à 100, n’attendez pas pour vous inscrire.

 

8 bonnes façons d’utiliser la classe virtuelle dans les dispositifs de formation
07/10/2016
Les 3 meilleures techniques d’animation en classe virtuelle
Webinars
19/12/2016

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.